Photo de Bonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenance

Bonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenance

8 réponses
702 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Killian B. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 28, 2016

Dernière révision: samedi, janvier 26, 2019

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Bonjour Dans quelle région habitez-vous ? Merci

Wednesday, September 28, 2016

Killian B.

En effet, je ne l'ai pas précisé. Je suis de Bordeaux

Wednesday, September 28, 2016

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, pour ma part, je vous conseillerai de contacter directement l'établissement de maintenance dans lequel vous souhaiteriez effectuer un stage, adressé au Bureau des Ressources Humaines. Via un courrier manuscrit (dans lequel vous expliquerez votre demande - type de stage recherché, durée etc), le tout accompagné d'un CV. Bonne journée.

Wednesday, September 28, 2016

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Je vous donne l'adresse demain. Bonne soirée

Wednesday, September 28, 2016

Killian B.

Je vous en remercie. Bonne journée

Thursday, September 29, 2016

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Vous pouvez envoyer votre Cv et lettre de motivation au responsable du pôle ressources humaines du Technicentre Aquitaine au 1 rue Gravellotte 33000 BORDEAUX. Merci

Thursday, September 29, 2016

Geoffroy Y.

Madame, monsieur, Bonjour je m’appelle Geoffroy Grouvel, je suis un étudiant en Bac Pro Maintenance des Equippements Industriels (M.E.I.) actuellement à la recherche d'un stage en entreprise de trois semaines (non rémunéré) . Pourriez Geoffroy Grouvel

Friday, January 25, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Geoffroy, afin de pouvoir répondre un peu plus précisément à votre demande, je vous invite soit à : - Répondre au questionnaire accessible sur le site ( https://www.emploi.sncf.com/nos-offres ) ou via un courrier explicatif ( contenant un CV et une lettre expliquant votre demande), que vous remettrez à un guichet SNCF, qui le fera suivre auprès d'un technicentre de maintenance. Cordialement.

Saturday, January 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?