Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merci
1 réponse
415 vues
Informations supplémentaires
Stage
Nizar Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 20, 2016
Dernière révision: lundi, novembre 14, 2016
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Nizar,
Il faut savoir que les recruteurs préfèrent toujours que vous vous positionniez sur une offre existante.
Aussi, postuler sur notre site sncf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse.
Vous avez également la possibilité de créer des alertes sur des offres en ligne (emploi, alternance, stage).
lundi, novembre 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour ! J'ai posé ma candidature !Bonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuBonjour
Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, j’ai eu une avance dans ma candidature, j’aimerai avoir une présentation globale du métier s’il vous plaitBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternanceBonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?Bonjour le statut de ma candidature est ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, je voudrais donc savoir ce que je dois faire. Merci