Bonjour, je voudrais savoir si avec un bac pro gestion administration on peut travailler en tant que commercial en gare
1 réponse
39 vues
Claire A. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 10, 2018
Dernière révision: mardi, septembre 11, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Claire,
Oui, il n’y a aucun souci, toute personne titulaire d’un Bac, quelqu’il soit, peut postuler au poste de Commercial en gare.
Bonne continuation.
mardi, septembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, puis-je postuler avec un bts assistante de gestion ? j'aimerai travailler dans un train. MerciBonjour, bac +2 mais pas d'expérience management. Puis-je envisager une candidature comme commerciale en gare ou à bord?Est-ce possible de travailler à la SNCF en tant qu' agent d'accueil avec un bac pro gestion-administration ?Bonjour je suis en Bac Pro MELEC et je voulais savoir si on peut devenir Commercial a bord des trains avec ce bac ?Je suis en terminale bac pro gestion admini’ mais je veux être commercial à bord de train quelles, études dois-je faire?Bonjour, j'ai un Baccalauréat STMG, j'aimerais savoir si il est possible d’être commercial à bord des trains avec ce BACEst-ce qu'on peut devenir commercial en gare avec un bac pro Gestion-administration ?Est-ce qu'on peut devenir commerciale en gare avec un bac pro Gestion-Administration ?