Bonjour, j'ai un Baccalauréat STMG, j'aimerais savoir si il est possible d’être commercial à bord des trains avec ce BAC
Informations supplémentaires
Bonjour, du coup j'ai un baccalauréat STMG puis je voulais savoir si il est possible d’entamer une formation pour être commercial à bord des trains, et si oui comment le faire ?
Merine G. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 28, 2020
Dernière révision: mardi, février 18, 2020
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Merine,
Oui, bien sûr vous pouvez postuler à un poste de Commercial à bord avec votre BAC STMG.
Je vous joints le lien, où vous trouverez les différents offres proposées, actuellement, et vous pourrez y postuler : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-a-bord-des-trains
Bonne continuation.
lundi, février 17, 2020
Merine G.
Je postule tout le temps mais j’ai dès retour que négatif, vous avez des conseils à me donner afin de réussir à rentrer dans la SNCF ?
lundi, février 17, 2020
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Merine,
Il y a beaucoup de candidats et peu de place à pourvoir.
Ãtes-vous mobil géographiquement ? Si c'est le cas, n'hésitez pas le mettre en avant dans vos motivations ou tout autre atout qui pourrait vous être favorable.
Si c'est le métier que vous souhaitez exercer, perceverer.
Bonne continuation.
mardi, février 18, 2020
Merine G.
Oui donc je doit mettre en avant que je suis mobile géographiquement, merci à vous.
mardi, février 18, 2020
SANDRINE
Cheffe de Bord
Si c'est votre cas, oui.
mardi, février 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.