Est-ce qu'on peut devenir commerciale en gare avec un bac pro Gestion-Administration ?
1 réponse
6 vues
Flavie V. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 11, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Flavie,
Oui bien sûr, vous pouvez postuler à un poste d'Agent Commercial en Gare qui vous conviendrait sur le site du recrutement de La SNCF : https://www.emploi.sncf.com/
Bonne continuation.
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avec deux BEP compta et secrétariat puis un niveau BAC compta, est-ce possible d'être commercial à bord des trains ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciDevenir conducteur de train est ce possible avec un bac commercial ?Bonjour, je voudrais savoir si avec un bac pro gestion administration on peut travailler en tant que commercial en gareEst-ce possible de travailler à la SNCF en tant qu' agent d'accueil avec un bac pro gestion-administration ?Je suis en terminale bac pro gestion admini’ mais je veux être commercial à bord de train quelles, études dois-je faire?Est-ce qu'on peut devenir commercial en gare avec un bac pro Gestion-administration ?