Bonjour, à qui dois-je adresser ma candidature ? bonne journée
1 réponse
438 vues
Didier L. a posé une question à Isaac
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, octobre 14, 2016
Dernière révision: vendredi, octobre 14, 2016
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Didier F.
Je vous conseille de vous rendre sur le site SNCF Recrutement, après avoir sélectionné le Métier de Commercial à Bord des Trains, répondez aux différentes offres proposées, pouvant vous intéresser, et qui sont classées par région.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.
Cordialement,
vendredi, octobre 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi dans la sécurité. A qui puis-je me présenter ?Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?Bonjour ! J'ai posé ma candidature !Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?A qui m'adresser pour candidater à un stage ?Bonjour, à qui doit on envoyer une candidature spontanée?je suis comptable. Cordialement.Bonjour je souhaiterais des info sur ma candidatureBonjour je souhaiterais avoir des informations sur ma candidature s’ils vous plaît ?Bonjour, je souhaite déposer une candidature spontanée, par quel biais puis-je le faire ?Bonjour, Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour comment savoir où en est ma candidature