je suis assistante sociale et je souhaiterai déposer une candidature auprés de la sncf. Ou dois-je ecrire ?
1 réponse
1181 vues
Ouriyah N. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 30, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 30, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
En créant votre compte candidat, vous aurez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne fin de journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mardi, octobre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment envoyer une candidature aux ressources humaines pour un travail à la sncf?Comment postuler à un poste de travailleur social (CESF) ?Je souhaite déposer une candidature spontanée au sein de la SUGE . Quelles sont les modalités ?Bonsoir, en recherche d'emploi, je serai intéressé pour rejoindre la social room sncf. Comment procéder ? Merci.Bonjour je souhaiterais passer un concours pour rentrer à la Sncf en tant qu'assistante administrative ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciComment poser une candidature pour être ensuite intégrer dans la SUGE?bonjour, j 'aimerais intégrer l 'école de la SNCf. Quels sont les delais pour poser sa candidature ?Où peut on déposer une candidature spontané sur le site sncf ?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour, je souhaite déposer une candidature spontanée, par quel biais puis-je le faire ?