Bonjour, mon conjoint a toujours pas reçu ses résultats on lui à dis - de 10 jours et toujours rien, c'est normal?
1 réponse
73 vues
Informations supplémentaires
Il a passé ses tests écrits qui à réussi, mais aucune nouvelle de l'entretien.. On lui à dis pendant les tests qui aurais une réponse en moins de 10 jours.. il s appelle Arnaud Hodicq
Lilas K. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, octobre 1, 2018
Dernière révision: jeudi, octobre 4, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, nous sommes dans un délai classique d'attente de résultats. Je me suis rapproché de mon departement RH.
jeudi, octobre 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Plus de 2 mois après avoir postulé sans réponse, est-ce normal ?Bonjour j'ai postule sa fait 12 jours j'ai toujour pas eu de reponse! Est ce normal ?Cela fait 3 mois que j'ai passé ma visite médicale que j'ai obtenue et je n'ai toujours pas été contacté est ce normal ?cela fait maintenant 11 jours que je n’ai toujours pas reçu le résultat de mes tests psychotechniques est-ce normal ?Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai passé le test de personnalité mais je n’ai pas de réponse est-ce normal ?Bonjour j’ai postulé y’a presque 2 mois mais toujours pas de réponse est-ce normal ?Bonjour , j'ai efféctué les tests il y a 15 jours suite a une réunion et n'ai toujours pas de retour es normal ?Bonjour j'ai réussi le mooc à 98% je n'ai pas été recontacté est-ce que c'est normal ?