Photo de Bonjour j'ai réussi le mooc à 98% je n'ai pas été recontacté est-ce que c'est normal ?

Bonjour j'ai réussi le mooc à 98% je n'ai pas été recontacté est-ce que c'est normal ?

Photo de Sophie
5 réponses
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Béa B. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour, le mooc de quel métier?

Wednesday, April 5, 2023

Béa B.

Pour conducteur de train

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour, vous devez intégrer votre résultat du MOOC à votre candidature

Wednesday, April 5, 2023

Béa B.

Merci on n'est donc pas rappelé suite au MOOC comme indiqué

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Pas forcément 🙄

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai terminé le mooc avec 85% de réussite mais je n'ai pas reçu le certificat. Est-ce normal?Bonjour, j'ai participe au mooc, j'ai obtenus 78%. mais je n'est aucune nouvel. quelle est la suite?Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour j'ai postule sa fait 12 jours j'ai toujour pas eu de reponse! Est ce normal ?Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?bonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merciBonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?J’ai eu le score de 68% au Moloc, est ce pénalisant pour la suite?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour à tous, j’ai postulé au poste de CRL après réalisation du MOOC mais il ne m’a pas été demandé est ce normal?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?Cela fait 3 mois que j'ai passé ma visite médicale que j'ai obtenue et je n'ai toujours pas été contacté est ce normal ?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?bonjour, comment se fait-il que je n'ai toujours pas été contacté après avoir reussi le mooc ?