cela fait maintenant 11 jours que je n’ai toujours pas reçu le résultat de mes tests psychotechniques est-ce normal ?
1 réponse
477 vues
Anonyme a posé une question à Angélique C.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, janvier 26, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 26, 2022
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Bonjour, en effet je trouve que les délais sont un peu longs. Avez vous moyen de contacter l équipe de recrutement ?
mercredi, janvier 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mon conjoint a toujours pas reçu ses résultats on lui à dis - de 10 jours et toujours rien, c'est normal?J'ai passé/réussis les test psy médicaux le 27septembr pour une formationd'aiguilleur, aucun appels/suivi est ce normal?Cela fait 3 mois que j'ai passé ma visite médicale que j'ai obtenue et je n'ai toujours pas été contacté est ce normal ?Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai passé le test de personnalité mais je n’ai pas de réponse est-ce normal ?Bjr, quel est le délai de réponse pour les tests psychotechniques? Je les ai passé il y a 12 jours, dois-je m'inquiéter?Bonjour, j'ai passé les tests psychotechniques il y a + de 20 jours pour CdT quand aurai-je les résultats ?Bonjour , j'ai efféctué les tests il y a 15 jours suite a une réunion et n'ai toujours pas de retour es normal ?J’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?Bonjour, j’ai passer l’es tests psychotechniques le 7juin et je n’est toujours pas eu de réponse, est ce normal ?