Bonjour Sabrina j’ai un bep actuellement en projet pro je souhaiterais faire un stage de découverte est t’il possible
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite découvrir le métier de ferrovienne
Elda A. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Stage
Date: jeudi, octobre 25, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Cordialement,
Jbtigrou
vendredi, novembre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeBonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descaleBonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonjour je suis a la recherche d un stage d une semaine a la sncf pourriez vous m'aiguiller la marche à suivre svp.Étudiant bac professionnel TEB,je souhaiterai faire un stage à la sncf dans le cadre de ma filière architecture svpBonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte dans la sureté ferroviaire. Est ce possible ?Merci d'avance.j'accompagne un jeune dans la construction d'1 projet pro je souhaiterai 1 interlocuteur pour un stage découverteBonjour , ma fille souhaiterai faire un stage dans la sûreté de la sncf. Est-ce qu'il est possible de l'effectuéBonjour. Je souhaite faire un stage dans le cadre de ma 1ère année de BTS SAM: savez-vous à qui je dois m'adresser?MerciBonjour, je suis à la recherche d'un stage 1ère année BUT domaine aiguilleur pour début Janvier 2023je souhaite faire un stage découverte d une semaine