Bonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descale
1 réponse
280 vues
Alexsandro O. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 14, 2017
Dernière révision: vendredi, avril 14, 2017
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour à vous j'ai postulé s'use le site sncf. J'y ai déposé une candidature. Alors je vous encourage vivement à en faire autant. J'espère avoir répondu à votre question.
mardi, avril 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais postuler pour agent d'escale comment je dois m'y prendre pour postuler par courrier ou mail.Bonjour, j'ai postulé au poste d'agent d'escale mes je n'ai pas réponse.Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, le poste d'agent d'escale à Perpignan m'interesse. Ou dois-je envoyer la candidature? Merci cordialementBonjour Sabrina aucune information au sujet de ma candidature que via le site SNCF que faire s'il vous plaîtBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour Sabrina ,Je veux devenir agent d'escale .Comment faire?j habite à roanne (loire42) .merciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour Sabrina. Je souhaiterais déposé une candidature pour un poste à pouvoir comme agent ferroviaire polyvalent.Bonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementBonjour j'ai postulé pour agent d'escaleBonjour, je voudrais avoir des informations pour pouvoir postulé au poste d’escaleBonjour, je souhaiterais devenir agent d’escale comme vous mais je ne sait pas par quoi commencer et quoi faire.Bonjour j'ai postuler en ligne dans le domaine " agent d'escale ", ma candidature est toujours en attente ,