Photo de j'accompagne un jeune dans la construction d'1 projet pro je souhaiterai 1 interlocuteur pour un stage découverte

j'accompagne un jeune dans la construction d'1 projet pro je souhaiterai 1 interlocuteur pour un stage découverte

Photo de Corentin
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Le jeune est porteur de handicap (autisme de haut niveau) sans que cela soit fortement impactant sur son comportement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludwig T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 6, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 6, 2021

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Ludwig, J'invite Laetitia à rejoindre cette conversation, elle sera sans plus à même de répondre à vos questions que moi. Cordialement, Corentin

Wednesday, January 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBonjour, je doit effectué un stage d'un mois pour validé mon projet professionnel a qui doit je m'adresser ?Bonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.Bonjour Sabrina j’ai un bep actuellement en projet pro je souhaiterais faire un stage de découverte est t’il possibleBonjour je suis un élève de 3eme et je souhaiterai faire mon stage d'observation au près d'ingénieur sncf.mon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierÉtudiant bac professionnel TEB,je souhaiterai faire un stage à la sncf dans le cadre de ma filière architecture svpBonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?je souhaiterai faire un stage en imersiondans le cadre de ma futur formation de monteur en équipement industrielleBonjour, j'accompagne un jeune homme en situation de handicap, je cherche un interlocuteur pour 1 stage découverteBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceje cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?bonjour je cherche a valider mon projet professionnel et je souhaite recueillir des informationsBonjour je souhaite m'orienter vers le master 1 conception mécanique j'ai déja trouvé une école.Bonjour, je suis à la recherche d'un stage 1ère année BUT domaine aiguilleur pour début Janvier 2023