recherche de stage en maintenance
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis a la recherche d'un stage de fin d'étude master 2 dans le domaine de la maintenance chez sncf, pouvez vous m'orienter svp?
Abdelhak I. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 8, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes nos offres actuellement à pourvoir en stage et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, novembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenanceRenseignement pour stagecomment faire un stage de découverte des métiers de la maintenance ?Préparation entretien formation maintenance.Recherche dans le domaine de la soudureBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSJe cherche un stage de 2 semaineRecherche stage opérateurstagiaire en maintenance ElectricitéJe cherche un stage en maintenance industrielle pour le 26 novembre au 21 décembre 2018.Je suis à la recherche d'un
stageCandidature en cours d'étudebonjour je recherche un stage en entreprise en maintenance industriellerecherche d'un stage de maintenanceentretien ingénieur maintenance et travaux