comment faire un stage de découverte des métiers de la maintenance ?
1 réponse
326 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite faire un stage de 4 jours en lien avec le pole emploi de découverte des métiers de la maintenance à Lyon. Pouvez-vous me dire quels sont les démarches à faire.
Wilfrid P. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Stage
Date: vendredi, mai 12, 2017
Dernière révision: vendredi, mai 12, 2017
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour,
Je ne sais pas exactement qui tu pourrais avoir en contact mais essaie d'aller directement dans une brigade et le dirigeant te renseignera sur la marche à suivre (demande à parler au D.P.X) j'espère que ça pourra t'aider.
Bettina
vendredi, mai 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment obtenir davantage d'informations sur le métier de technicien de maintenance des trains ?j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un stage dans un centre de maintenance en ile de France.Comment postuler pour une période de découverte du métier d'agent d'escale ?bonjour comment faire un stage étudiant maintenance à la SNCF ?bonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?Bjr je demande quelle est le rôle d'un technicien de maintenance?Bonjour Laetitia, voilà ma question; Comment fait-on pour une formation technicien de maintenance?bonjour j'aimerais effectuer mon stage de maintenance industrielle de 1 moi dans votre entreprise , comment faire?Comment se passe l'entretien pour devenir Manager de commerciaux en gare?Je souhaite avoir des information sur la formation de technicien en Maintenance ?Proposez vous des stages de découverte des métiers ?Quelles formations me seraient adaptées pour entrer à la maintenance du matériel ?Bonjour en quoi consiste le technicien de maintenance et comment il est organiser??Bonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?Bonjour, étant RQTH, comment demander à faire un stage d'une semaine de découverte pour voir si le métier me plairait ?