Photo de ex que c est un métier difficile ?

ex que c est un métier difficile ?

Photo de Isaac
2 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

bonjour j aimerais travailler a bord des train c est quelque chose qui me passionne ,le contacte humain ,voyager,ce métier englobe tous se que j aime ,pouvez vous me dire se qu il faut faire pour exercer ce métier que j aime malgré que je ne les jamais pratiqué.Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabelle D. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: vendredi, novembre 9, 2018

Dernière révision: dimanche, novembre 11, 2018

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonsoir, Isaac vous répondra surement mieux que moi concernant le métier. Cordialement, Jean-Baptiste

Sunday, November 11, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonsoir Isabelle, Merci pour l’intérêt que vous portez à notre entreprise et au métier de Commercial à bord des trains en particulier. Je vous confirme qu’il s’agit d’un beau métier, après mes 6 années d’experience dans ce domaine, je prends toujours plaisir à l’exercer ! Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite tout d’abord, à consulter la fiche métier que vous trouverez sur le site d’SNCF recrutement : https://www.emploi.sncf.com. Par la suite, vous pourrez y créer votre profil, en y insérant votre CV. Sur ce même site, SNCF Recrutement met à jour régulièrement les annonces que vous pouvez rechercher par type de métier, ou bien par secteur géographique. Lorsqu’une d’entre elle vous intéressera, alors, il vous sera possible d’y postuler directement en ligne ! Enfin, les équipes de recrutement étudieront en détail votre dossier de candidature, afin de vous apporter une réponse dans un délai moyen de 2 mois. En attendant, n’hésitez pas à revenir ici pour poser toutes vos questions sur ce métier ou sur les différentes modalités de recrutement. Bonne semaine, Cordialement, Isaac

Sunday, November 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?