Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?
1 réponse
11 vues
Amire L. a posé une question à Cécilia
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021
Cécilia
Assistante Technique
Bonjour Amire,
Je dirais que pour en arriver où j'en suis aujourd'hui, ce n'a pas été évident, mais je ne pense pas que je dirais "difficile".
Il y a eu des choix à faire, concilier vie pro/perso, consacrer du temps à l'apprentissage, se remettre en question, et surtout, trouvez le but à atteindre.
Cela reste un avis personnel. Mais j'espère que ma réponse pourras vous éclairez.
Bonne continuation.
Cécilia
jeudi, juillet 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est votre parcours professionnel ?Qu'est-ce qui est le plus difficile à faire dans le métier selon vous ?bonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Pourriez-vous me parler de me parler de votre parcours professionnel ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour, j'aimerais demander un stage pour découvrir votre métier, est-ce que c'est possible?Bonjour est ce compliqué d apprendre ce métier ?