Photo de Rejoindre la Maintenance matériel roulant, équipe Freins

Rejoindre la Maintenance matériel roulant, équipe Freins

2 réponses
562 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé mi-janvier pour rejoindre la maintenance du matériel roulant en technicentre (spécialité Freins), j'ai passé un 1 an dans la maintenance ferroviaire au sein d'une autre entreprise, à la SNCF on me dit que je n'ai pas le profil et je suis refusé directement, je ne comprends pas pourquoi. Des conseils à me donner sur ma candidature? Ou alors ne recrute-t-on pas en maintenance en ce moment?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kévin P. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF

Catégorie: Général

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: vendredi, février 13, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Kévin, Sachez que votre profil (notamment en terme de diplôme) doit être en phase avec les éléments précisés en fiche métier. Votre profil a pu être refusé si vous possédez un niveau de diplôme en décalage avec nos attentes. Il est également possible que les besoins sur ce métier soient déjà comblés, malgré la pertinence de votre expérience !

Friday, February 13, 2015

Kévin P.

Merci de votre réponse. J'ai postulé une première fois pour une formation en maintenance ferroviaire pour préparer un BAC +1 (ou +2 si on voulait continuer), j'ai un BEP Electrotechnique, et un niveau BAC, ce qui correspondait au profil recherché. Je pense plus que l'on ne recrute pas trop en Maintenance effectivement...

Friday, February 13, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?