Photo de Bonjour l’équipe, J’aimerai connaitre la place accordé au lean et à la Total Productive Maintenance (

Bonjour l’équipe, J’aimerai connaitre la place accordé au lean et à la Total Productive Maintenance (

3 réponses
57 vues

Informations supplémentaires

J’aimerai savoir si la démarche Lean Total Productive Maintenance (TPM) est intégrée dans vos processus de maintenance. Le rôle joué par l’ingénieur Lean dans votre processus de maintenance ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel Bienvenue Y. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Lucie L.

Responsable Pilotage Recrutement

Bonjour. Il y a dans chaque Technicentre un Responsable de l'Amélioration Continue, qui pilote l'intégration de la démarche Lean et des standards industriels

Monday, October 4, 2021

Emmanuel Bienvenue Y.

Merci Madame pour votre réponse. La SNCF accordant une place particulière en excellence opérationnel, j'ai été contacté pour une offre en Lean mais ca nécessitait plus d'expérience. Y'a t'il un centre d'excellence opérationnelle où candidater pour les offres en amélioration continue? car je n'en vois presque pas sur le site et je suis déjà abonné.

Monday, October 4, 2021

Lucie L.

Responsable Pilotage Recrutement

Il n'y a pas de centre dédié à l'excellence opérationnelle : la fonction est représentée dans l'ensemble de nos sites de production

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?