Bonjour l’équipe, J’aimerai connaitre la place accordé au lean et à la Total Productive Maintenance (
Informations supplémentaires
J’aimerai savoir si la démarche Lean Total Productive Maintenance (TPM) est intégrée dans vos processus de maintenance. Le rôle joué par l’ingénieur Lean dans votre processus de maintenance ?
Emmanuel Bienvenue Y. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Lucie L.
Responsable Pilotage Recrutement
Bonjour. Il y a dans chaque Technicentre un Responsable de l'Amélioration Continue, qui pilote l'intégration de la démarche Lean et des standards industriels
lundi, octobre 4, 2021
Emmanuel Bienvenue Y.
Merci Madame pour votre réponse. La SNCF accordant une place particulière en excellence opérationnel, j'ai été contacté pour une offre en Lean mais ca nécessitait plus d'expérience. Y'a t'il un centre d'excellence opérationnelle où candidater pour les offres en amélioration continue? car je n'en vois presque pas sur le site et je suis déjà abonné.
lundi, octobre 4, 2021
Lucie L.
Responsable Pilotage Recrutement
Il n'y a pas de centre dédié à l'excellence opérationnelle : la fonction est représentée dans l'ensemble de nos sites de production
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.