Après avoir postulé quels sont les délais de réponse ?
3 réponses
30 vues
Nabil U. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Généralement 2 mois maximum
lundi, novembre 12, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Nabil, normalement sous 2 mois vous devriez être fixé.
lundi, novembre 12, 2018
Nabil U.
Merci.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementQuel est le délai de réponse à une candidature ?Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?Quel est le délai de réponse après l'envoi du dossier d'inscription ?Bonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?Quel est le délai de réponse après une candidature?Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !Quel est le délai de réponse d'une candidature ?Quel est le délais pour obtenir une réponse après avoir passé un entretien en visio ?Bonjour, quel est le délai précis pour postuler après une réponse négative ? Date de candidature ou réponse négative ?