Photo de Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?

Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?

1 réponse
536 vues

Informations supplémentaires

Combien de temps faudrait il encore attendre pour une réponse? Quel est à peu près le salaire en moyenne? Quel sont les perspectives d'évolution?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Djadje K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 12, 2016

Dernière révision: jeudi, mai 12, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Monsieur Djadje, le délai de réponse est de 2 mois. Si vous n'avez pas reçu de rejet de votre candidature, je vous suggère de la renouveler sur le site d'Emploi SNCF. Pour ce qui est du salaire, celui-ci est amené à varier en fonction des contraintes auxquelles nos agents sont assujettis (port d'arme, heures de nuit, travail les dimanches...), il est donc difficile de m'engager sur un salaire mensuel net précis. Vous pouvez néanmoins compter sur un salaire qui peut évoluer entre 1500€ et 1800€ nets mensuels en début de carrière (il ne s'agit là que d'une estimation). Quant aux perspectives d'évolution, nos agents ont la possibilité de passer des concours internes pour accéder au statut d'agent de maîtrise et ainsi prendre des responsabilités en tant que manager. Des examens complémentaires sont également possibles pour accéder au statut cadre. Je me permettrai cependant d'insister sur le caractère très difficile et exigeant de ces concours, et il vous faudra fournir beaucoup d'efforts et d'investissement si vous souhaitez atteindre cet objectif. En espérant avoir apporté les éléments de réponse dont vous aviez besoin,

Thursday, May 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?