Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !
2 réponses
31 vues
François P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, mars 6, 2021
Dernière révision: samedi, mars 6, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour François, jusqu’à 2 mois. Au delà votre candidature est considérée comme refusée. Cordialement
samedi, mars 6, 2021
François P.
très bien merci de votre réponse !
samedi, mars 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour. Quel est le délai de réponse après avoir postulé en ligne ? MerciAprès combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementQuel est le délai de réponse à une candidature ?Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?Bonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Après avoir postulé quels sont les délais de réponse ?Bonjour, je reviens vers vous concernant le délai de traitement des réponses aux candidatures. Quel est l'avancement?Bonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?Quel est le délai de réponse après une candidature?Quel est le délai de réponse d'une candidature ?Bonjour. Je voudrais savoir quel est le délais moyen de réponse après la candidature sncf. Merci