Ce métier nécessite-t-il des connaissance sur les trains et y effectuer des réparations, contrôles ?
1 réponse
21 vues
Alexis P. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Oui mais vous apprenez tout cela en formation
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ne possédant que des connaissances technique industrielle, puis-je faire la formation de conducteur de train ?que faut il savoir sur le métier de conducteur de train à la SNCF?Pourriez vous nous éclairer sur le métier qui est chargé de la validation des installations ferroviaires ?peut on exercer un métier dans la maintenance sans expérience préalable dans le transport ferroviaire?Est-ce que la SNCF recrute des electroniciens controle et maintenance ?Bonjour,j'aimerai savoir quelles connaissances en mécanique je dois avoir pour le poste agent de maintenance des trains?est-ce que le métier conducteur de train recrute ?faites-vous des contrats d'apprentissage pour le métier de poseur de rails et entretien des voies?je suis Technicien opérationnel SE à la SNCF est-il possible de faire ce métier (conducteur de train) ?