Est-ce que la SNCF recrute des electroniciens controle et maintenance ?
26 vues
Informations supplémentaires
Je suis en formation d'ECM je souhaite savoir s'il existe des postes correspondants à ma formation.
Thierry R. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, janvier 31, 2019
Dernière révision: vendredi, février 1, 2019
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Thierry,
L'entreprise a en permanence des besoins de technicien pour l'ensemble de ses sites de maintenance.
Ces besoins sont repris sur le site suivant:
https://www.emploi.sncf.com/
je vous invite à consulter les offres adaptées à votre domaine.
Bon courage
vendredi, février 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Contrôleur en alternance a la SNCF ?Est-ce difficile d'être recrutée à la SNCF ?Opérateur en sûreté aéroportuaire depuis 2006, je souhaiterais savoir si la SNCF recrute ?La SNCF recrute-t-elle des alternants dans le domaine du management?est-il possible de faire un contrat d'apprentissage maintenance électricien dans un atelier SNCF ?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?Pouvez-vous m'orienter sur la fiche métier de technicien surveillant en énergie électrique sur le site SNCF svp ?La SNCF recrute t elle vraiment ?Bonjour, je voudrais savoir si la SNCF recrute des téléconseillers pour renseigner les voyageurs par téléphone ?La SNCF recrute t-elle des stagiaires/alternants ou encore des contrats CDD/intérim au poste de graphiste/infographiste?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des Alternants en électrotechnique ?àvolution ingénieur maintenance électrique à la SNCF?Est-ce-que SNCF Réseau recrute des commerciaux pour vendre des sillons ferroviaires ?La SNCF à t'elle un pôle de maintenance électronique (cartes, sous-ensemble, câblage, modification, prototype) ?