Bonjour je souhaiterais moi aussi être formé à la conduite de trains comment dois je m'y prendre?
2 réponses
291 vues
Informations supplémentaires
JE SOUHAITE VIVEMENT INTÉGRER LA SNCF
Thierry R. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 7, 2017
Dernière révision: mardi, février 7, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Thierry,
Afin de postuler à la conduite des trains, il vous faut un bac.
Si oui, il vous suffit juste de postuler à une annonce sur le site suivant :
https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/rechercherAnnonce.do
Je reste à votre disposition,
Cordialement
mardi, février 7, 2017
Thierry R.
REBONJOUR JE N AI PAS LE BAC MAIS EFFECTUE UN DUT PAS OBTENU
mardi, février 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?J'ai tous mes permis et je souhaiterai être former pour la conduite de trains ; comment dois-je faire ?Bonjours je suis sans diplôme et je souhaite devenir conducteur de trains comment je doit faire?Bonjour, je souhaiterai effectuer une formation préparatoire à la conduite des trains" comment dois-je procéder ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Je souhaite devenir conducteur de train. Comment faire? Y a t-il une formation à suivre et comment y accéder ? Merci