J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.
2 réponses
607 vues
Guillaume G. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 10, 2016
Dernière révision: samedi, mars 12, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, il suffit d'aller sur le site sncf.com. Créer un compte et postuler en ligne. Cordialement
samedi, mars 12, 2016
Guillaume G.
Je vous remercie de votre réponse je poserait ma candidature le plus vite possible en vous remerciant et bon week-end
samedi, mars 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Comment postuler pour devenir conducteur de train ?je souhaiterai devenir conducteur de train comment faire s'il vous plaît!Bonjour madame
Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementJe voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour , j'aimerai savoir comment postuler pour un poste de conducteur de train (dans le Rhône). merciBonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour postuler pour être chauffeur de bus à la SNCF . CordialementBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCF