comment se déroule un entretien avec psychologue sécurité ferroviaire?
1 réponse
409 vues
Gregoire E. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, décembre 22, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 2, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Alexandra et Yohan à rejoindre cette discussion.
Bonne journée,
mercredi, janvier 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe le recrutement pour devenir conducteur de trains ?Comment se déroulent le recrutement et la formation pour devenir agent de sûreté ferroviaire ?Quels conseils me donneriez vous pour réussir l'entretien avec le psychologue pour le poste de conducteur de train ?Bonjour. J'aimerai savoir comment les entretiens se déroulent pour la SNCF ?Comment se passe un recrutement pour un poste d'opérateur de circulation ferroviaire ?Comment obtenir un entretien pour rejoindre la SNCF ?Bonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Quelles sont les qualités et le profil psychologique attendus pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour comment préparé son entretien pour intégré la sûreté ferroviaire?Bonjour, J´aimerai beaucoup être recruté à la SNCF, ,comment décrocher un entretien?comment se passe un entretien pour le poste de conducteur de train?Bonjour comment se déroule le deuxième entretien avec RH et psychologue? Pour le poste conducteur de train grand ligne?Bonjour, comment se passe l'entretien avec le consultant psy pour un poste de chargé d'études signalisation ferroviaire?Bonjour, comment se passe l'entretien avec le consultant psy pour un poste de chargé d'études signalisation ferroviaire?Comment bien se préparer à une entretien pour postulé a la SNCF?