Quels conseils me donneriez vous pour réussir l'entretien avec le psychologue pour le poste de conducteur de train ?
2 réponses
408 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir ce qu'il faut éviter de dire, ce qu'il faut dire, les erreurs à éviter lors de l'entretien avec le psychologue. Merci d'avance
Younes A. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, janvier 11, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Le seul conseil que je peux vous donner est d'être naturel. Il faut surtout montrer que vous êtes sérieux, ponctuel, rigoureux, travailleur, autonome...
Je reste à votre disposition
mercredi, janvier 11, 2017
Younes A.
Merci.
jeudi, janvier 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?Bonjour,
Je passe mon entretien pour être conducteur de train dans 2 semaines.
Quels conseils pourriez vous me donner?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour à tous : quels conseils pratiques pour réussir la formation de conducteur de train ?comment se déroule un entretien avec psychologue sécurité ferroviaire?Quels conseils ou indications me donneriez-vous réussir mon orientation pour conducteur de train ?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, quels sont les conseils pour la formation de conducteur de trains ?Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Quels conseils donnerez-vous pour l'entretien sur métier avec chargée du recrutement?Suite à l'entretien avc psychologueBonjour , vous pouvez me donné des conseils pour l'entretien conducteur du train,avec RH et psychologue Sncf?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour postuler à un poste de conducteur de train ?