Photo de Bonjour comment préparé son entretien pour intégré la sûreté ferroviaire?

Bonjour comment préparé son entretien pour intégré la sûreté ferroviaire?

Photo de Alexandra
1 réponse
638 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Alexandra

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, octobre 27, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Pour préparer l'entretien vous pouvez vous poser ce type de questions : Pourquoi je souhaite intégrer ce métier ? cette entreprise ? Quelles ont mes motivations à exercer ce métier ? Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, le recruteur cherche à savoir pourquoi vous postulez chez nous et à savoir si vous êtes motivé pour intégrer la SNCF et la sûreté. Qu'est ce que je connais de ce métier ? (type d'arme, tenue d'uniforme, horaires, code pénal et procédure pénale, travail en équipe...) Je vous invite d'ailleurs pour répondre à cette question à lire toutes les informations sur la sûreté ferroviaire sur le site emploi.sncf.com. Vous allez devoir expliquer votre CV, vos expériences professionnelles : il faut donc avoir préparé votre discours. Un conseil : respirez profondément et calmement avant de passer l'entretien. Je sais que l'expérience est plutôt stressante mais savoir garder son calme et proposer des arguments cohérents et un discours clair sont un avantage ! N'hésitez à revenir vers nous si vous souhaitez des précisions. Bonne journée Alexandra

Wednesday, November 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?