Bonjour Monsieur, Est-il possible pour un étudiant en informatique comme moi de travailler à la SNCF ? Respectueusement
1 réponse
197 vues
Nathan U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, octobre 24, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 25, 2017
Jérôme N.
Référent production et outils
Bonjour Nathan,
bien sûr qu'il est possible de travailler à la SNCF dans le secteur informatique, notre service informatique est relativement étendu et couvre quasiment tous les domaines se rattachant à celle ci. Il suffit juste de postuler sur le site dédié (https://www.emploi.sncf.com/) en choisissant le secteur Système d'informations.
bonne journée
Jérôme
mercredi, octobre 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Bonjour
je souhaiterais travailler pendant les vacances d'été à la SNCF à bord d'un train est-ce possible ?Bonjour, travailler à la SNCF est un souhait mais je n'ai pas de diplôme. Ai-je une chance de pouvoir y travailler ?Bonjour,
Je travail en informatique, quelle est le métier qui peux me correspondre à la SNCF ?Bonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Bonjour, je vais devenir étudiant en GIM dès septembre prochain. Un travail à la SNCF le WE et-il possible ?Bjr, est il possible d'effectuer un job étudiant à la SNCF les W.E? Fait on des transferts de dossiers de gare en gare ?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Bonjour, mon fils en école d'ingénieur cyber sécurité cherche une entreprise pour alternance. Est-ce possible à SNCF ?