Photo de Demande d’information pour le poste  d'agent escale ferroviaire

Demande d’information pour le poste d'agent escale ferroviaire

Photo de Isaac
1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Avec un Bac+2 en Tourisme et Aviation, j’aimerais postuler pour d’agents escale ferroviaire. J’aimerais connaître les procédures à suivre. Merci de me répondre.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oumou K. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, janvier 18, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Oumou, Les démarches pour postuler au métier d’Agent d’Escale Ferroviaire sont à entreprendre directement sur le site internet d’SNCF Recrutement. En y créant votre profil, vous pourrez : - insérer une lettre de motivation et un CV, - consulter les différentes offres de poste, disponibles en fonction du niveau d’étude, du secteur géographique, ou du secteur d’activité, - postuler l’une de ces offres, directement en ligne. N'hésitez pas à être le plus précis possible, quant aux différentes expériences professionnelles que vous possédez, ce qui permettra aux équipes de recrutement d'étudier au mieux votre candidature. Il faut compter un délai de 2 mois environ, pour obtenir une réponse de leur part. Je joins à cette conversation, mes collègues : Céline, Sabrina et Jean-Baptiste qui pourront vous apporter plus de précisions sur le métier d’Agent d’Escale Ferroviaire. N'hésitez pas à revenir ici pour leur poser des questions, ou bien à nous tenir informé des suites de votre dépôt de candidature ! Bonne journée et bon courage, Isaac

Monday, January 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?