Bonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de train
3 réponses
123 vues
Cyril L. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 7, 2017
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2017
Cyril L.
Car je voudrai vraiment en faire mon métier
mardi, mars 7, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Cyril,
Je vous invite à poser votre question à nos ambassadeurs de la conduite des trains, qui sauront mieux vous répondre !
Bonne fin de journée
Laëtitia
mercredi, mars 8, 2017
Cyril L.
Je l'ai fait j'ai pas eu de réponse
jeudi, mars 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour,je souhaiterai des informations concernant le metier de conducteurs de train.cdtlBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?j'aimerais avoir des renseignements sur le métier de manager de conducteur de trainBonjour conducteur de tram train serait-il possible d'avoir des informations à ce sujetBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de train