Bonjour comment puije postuler pour un poste de commerciale en gare a lille dans le nord ?
1 réponse
18 vues
Aicha V. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, janvier 27, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 28, 2019
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Aicha, il suffit de postuler directement à l'une de nos offres en ligne. Bonne recherche. https://www.emploi.sncf.com/
lundi, janvier 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je souhaiterais postuler pour un poste d'agent commercial dans les trams trains de Nantes, comment faire svp?Bonjour,
Je voudrais savoir les procédures pour postuler au poste de commerciale en gare?Bonjour comment pouvoir me mettre en contact avec des gares de provinces pour un poste de commercial en gare ?Bonjour, quelles démarches pour postuler au poste de commercial en gare? merci de votre aide. LGBonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?Madame, Monsieur, je souhaiterais connaitre l'avancement du poste à pourvoir de commercial à bord des trains à Lille?Comment postuler comme commercial à bord des trains?Bonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Bonjour,
Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?Bonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? MerciBonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?Bonjour, pour le poste commerciale abord des trains comment se passe le recrutement ?