Bonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? Merci
1 réponse
52 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, juin 17, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 20, 2019
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Votre candidature doit être obligatoirement déposée en passant par le site.
jeudi, juin 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je souhaiterais postuler pour un poste d'agent commercial dans les trams trains de Nantes, comment faire svp?Bonjour, comment recevoir le dossier à compléter pour la formation en alternance de commercial à bord des trains svp ?Bonjour, comment rentrer a la sncf en tant que commercial a bord des trains ?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciComment postuler comme commercial à bord des trains?Bonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Bonjour,
Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?Bonjour, comment faire pour devenir un commercial a bord des trains SNCF svp!Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour je voudrais savoir comment se passe le recrutement pour être commercial à bord des trains ‘Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merciBonjour, j'aimerai être commercial à bord des trains, comment dois je m'y prendre pour postuler s'il vous plaît ?