Bonjour quel sont les qualités requises pour être conducteur de train fret.
1 réponse
83 vues
Informations supplémentaires
Autonomie et compétences en mécanique par exemple
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, février 2, 2019
Dernière révision: samedi, février 2, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, il faut les mêmes qualités que pour conduire un train TER ou RER. Cependant le Fret roule beaucoup de nuit donc il faut pouvoir accepter des horaires nocturnes réguliers. Et vous pouvez vous retrouver en panne en pleine campagne en pleine nuit, pas besoin de connaissances en mécanique mais un peu de débrouillardise et du bon sens sont les bienvenus ! Cordialement
samedi, février 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,Quels sont les critères exigés pour devenir un conducteur de trainBonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Quelles sont les qualités d'un conducteur de train ?Bonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciQuels sont les prérequis pour pouvoir devenir conducteur de trainDécrivez-moi en 3 mots les qualités que doit avoir un conducteur de train ?Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les compétences requises et le profil pour être conducteur train tramQuelles sont les qualités les plus recherchées pour une conductrice de train ?Bonjour, que faut il avoir pour être conducteur de train?Qu'elles sont les qualité pour être conducteur de train?Bonjour, quels sont les principales qualités requises pour pour le poste d'aiguilleur du rail?bonjour je voudrai savoir ils faut avoir quoi comme minimum de compétences pour devenir conducteur de trainsBonjour, quelles sont les compétences professionnelles requise pour devenir conducteur de train ? Merci