Décrivez-moi en 3 mots les qualités que doit avoir un conducteur de train ?
1 réponse
25 vues
Thibaut R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, avril 28, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 29, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Rigueur, responsabilité, autonomie
mercredi, avril 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont, d'après vous, les qualités essentielles d un manager d'escale ferroviaire ?Bonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Quelles sont les qualités d'un conducteur de train ?Bonjour quel sont les qualités requises pour être conducteur de train fret.bonjour quel niveau d'étude faut-il pour être conducteur de train? cordialementje voudrai devenir un conducteur de train, qu'est ce qu'il me faut ?Quelles sont les qualités les plus recherchées pour une conductrice de train ?Bonjour, que faut il avoir pour être conducteur de train?Qu'elles sont les qualité pour être conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir quel compétences faut ils avoir pour conduire une locomotive ?Quelles sont les compétences pour devenir conducteur de trains ?je souhaite devenir conducteur de train, que dois-je faire ?Qu’imposent les particularités de la vie de conducteur de train ?Bonjour, quelles sont les compétences professionnelles requise pour devenir conducteur de train ? Merci