Qu'elles sont les qualité pour être conducteur de train?
Informations supplémentaires
Voila je suis en voie d'une futur reconversion professionnel suite a un incident a mon travail. je viens d’être reconnue travailleur handicapé et je souhaiterai me orienté en tan que conducteur de train dans un le but de rester dans la conduite.
Yannick W. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Elodie B.
Chargée de recrutement
Bonjour, je vous invite à regarder les postes disponibles sur sn.cf/recrute tous nos métiers sont ouverts aux travailleurs handicapés via des aménagements de poste, sous réserve de passer le processus de recrutement.
mardi, juin 30, 2020
Yannick W.
Oui mais comment fais ton j'ai déjà postule
mardi, juin 30, 2020
Yannick W.
Comment se passe la communication entre aiguilleur et conducteur de train
mardi, juin 30, 2020
Elodie B.
Chargée de recrutement
Si vous avez déjà postulé, votre candidature est à l'étude. Toutes les candidatures sont étudiées.
mardi, juin 30, 2020
Elodie B.
Chargée de recrutement
Il existe plusieurs façons de communiquer, à travers la signalisation ferroviaire, un système de radio ou directement.
mardi, juin 30, 2020
Yannick W.
Qu'elles sont les recommandations dans ce domaine
mardi, juin 30, 2020
Elodie B.
Chargée de recrutement
Je ne comprends pas votre question
mardi, juin 30, 2020
Yannick W.
Est ce que pour être conducteur de train en dehors de l'autonomie, vigilant qu'elles sont les autre recommandations?
mardi, juin 30, 2020
Fayçal M.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour Yannick, les qualités requises sont: prise d'initiatives, méthode, rigueur, self contrôle, sens des priorités, gestion du stress, communication.
mardi, juin 30, 2020
Elodie B.
Chargée de recrutement
Je vous invite à faire le MOOC Destination Conduite qui vous donnera des infos sur le métier de conducteur.
mardi, juin 30, 2020
Yannick W.
Les qualités requise sont les mêmes que j'ai en tan que chauffeur poid lourd et
mardi, juin 30, 2020
Yannick W.
Qu'elles sont les contraintes que l'on peut rencontrer?
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.