Bonjour comment faire pour devenir commercial à bord de train
1 réponse
44 vues
Gaetan U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, février 26, 2019
Dernière révision: jeudi, février 28, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour Gaëtan,
Dans un premier temps, je vous conseille de créer votre profil dans l’espace candidat du site internet.
Il vous sera possible d’y déposer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation ce qui facilitera vos dépôts de candidature pour les offres de postes qui vous intéresse.
Bonne journée
Delphine
jeudi, février 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour devenir commercial en gare?comment devenir Commercial(e) à bord des trainscomment faire pour être commercial a bord des trains?Comment postuler comme commercial à bord des trains?Bonjour,
Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?En reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?Bonjour Madame je voudrais savoir comment on fait pour faire une formation.pour devenir commerciale à bord de traincomment devenir commercial dans les trainsBonjour, comment faire pour devenir un commercial a bord des trains SNCF svp!Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour je voudrais savoir comment se passe le recrutement pour être commercial à bord des trains ‘comment postuler au métier de commerciale à bord des traincomment et ou faire une formation pour être commercial à bords des trains