Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Je suis préparatrice en pharmacie et j’aimerais me réorienter professionnellement
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, janvier 27, 2020
Dernière révision: lundi, février 17, 2020
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Je vous propose de découvrir la fiche métier de commercial a bord.
Voici le lien : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-a-bord-des-trains
Vous y trouverez toutes les informations concernant le métier, les témoignages d'agent et les démarches pour pouvoir postuler au poste que vous souhaitez.
Bonne continuation.
lundi, février 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour devenir commercial en gare?comment faire pour être commercial a bord des trains?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciComment postuler comme commercial à bord des trains?Bonjour,
Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?Bonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Bonjour comment faire pour devenir commercial à bord de trainBonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner?En reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Comment faire un stage d’immersion en tant que commercial à bord des train s’il vous plaît ?Bonjour, j'aimerai être commercial à bord des trains, comment dois je m'y prendre pour postuler s'il vous plaît ?