Comment faire pour devenir commercial en gare?
1 réponse
88 vues
Sabine Q. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour pour devenir agent commerciale en gare il suffit de postuler sur le site SNCF : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?referenceAnnParam=O000001235 . Tout dépend si vous souhaitez en CDI ou en alternance. Bonne journée
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe l'emploi en alternance pour être commercial en gare ?Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?comment devenir Commercial(e) à bord des trainscomment faire pour être commercial a bord des trains?Comment devenir commerciale en gare ou à bord des trains sans expérience relation client?Comment postuler comme commercial à bord des trains?Bonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Quel sont les démarches à suivre pour être commercial de gare ?Bonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Bonjour comment faire pour devenir commercial à bord de trainEn reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?comment devenir commercial dans les trainsComment devenir commercial en gare ?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?