Bonjour Madame je voudrais savoir comment on fait pour faire une formation.pour devenir commerciale à bord de train
27 vues
Raissa O. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 25, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 26, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour Raissa, je vous invite à poser la question directement à l’ambassadeur qui est agent du service commercial train(asct). Il saura mieux vous répondre. Si vous avez des questions concernant le métier de conducteur de trains, n’hésitez pas à me les poser. Merci.
vendredi, avril 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Bonjour madame
Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour, comment se passe la formation en alternance pour commerciale en gare.cordialementBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciBonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. Mercibonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste la formation de commercial à bord des trains?Bonjour comment faire pour devenir commercial à bord de trainBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Bonjour je voudrais savoir comment se passe le recrutement pour être commercial à bord des trains âComment se déroule la formation pour devenir commercial en gare?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?comment et ou faire une formation pour être commercial à bords des trains