Photo de L'experience dans le milieu du transport  est elle un avantage pour réussir ?

L'experience dans le milieu du transport est elle un avantage pour réussir ?

Photo de Vincent
5 réponses
79 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Un diplome de niveau V en transport de voyageurs et une éxperience de conduite tramway peuvent elles m'aidé à reussir le parcours de selection et la formation pour le poste de conducteur de ligne ? Merci beaucoup pour vos réponses .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Moncef W. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, février 28, 2019

Dernière révision: samedi, mars 9, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Moncef, Votre diplôme vous permet de postuler, pour ce qui est de dire s'il s'agit d'un "avantage", la décision reviendra dans tous les cas aux recruteurs que vous aurez en face de vous. En ce qui concerne la formation, votre expérience de conducteur de tramway aurait pu être un plus pour le poste de CRTT (conducteurs de tram-train). Pour les formations conducteur de ligne et conducteur de manœuvre, la réglementation et la conduite sont totalement différents de ce qui se fait au tramway, vous repartirez donc de zéro. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Friday, March 1, 2019

Moncef W.

Bonjour Vincent Merci beaucoup pour votre réponse,ce poste a toujours été un reve d'enfance pour moi donc je suiverais de prés les offres disponible et j'éssayerais de donner le meilleur de moi meme pour reussir les premieres étapes et faire partie du groupe,enfin c'est ce que je souhaite . Bonne journée .

Saturday, March 9, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonne chance !

Saturday, March 9, 2019

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, Dans quelle région êtes vous? Je cherche des conducteurs de tram train!

Saturday, March 9, 2019

Moncef W.

Bonjour Thomas Je suis sur la région lyonnaise .

Saturday, March 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?