J'ai postulé à un poste en tant que conducteur de trains, faut-il une première expérience dans se domaine ?
1 réponse
174 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, décembre 15, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 15, 2016
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour.
Non, aucune expérience dans ce domaine n'est nécessaire.
Tout ce que vous devrez savoir vous sera enseigné en formation.
Par contre, il est certain qu'une expérience professionnelle, quelle qu'elle soit, est toujours un plus dans votre parcours.
Pas d'inquiétude sur ce point donc.
jeudi, décembre 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?je n'ais pas d’expérience en tant que commercial dans les trains, puis je quand même prétendre au poste??Faut-il de l'expérience pour travailler à la SNCF ?Ayant déjà 1 première expérience dans la conduite de métro
Est ce possible de postuler chez la sncf?Bonjour, une première expérience dans les transports est-elle nécessaire pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?postuler pour être conducteur de train?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Peut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?Comment postuler comme conducteur de train sans avoir d'expérience?A-t-on besoin d'une formation initiale technique pour postuler à conducteur de tram-train ?Une expérience professionnel est exigée pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?