Photo de Commerciale en gare transilien en cdi

Commerciale en gare transilien en cdi

Photo de Isaac
1 réponse
79 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un poste de commerciale en gare transilien en cdi, j’ai l’impression qu’il y a peu d´offres sur ce thème ? Est-ce une réalité ou suis-je trop impatiente, ce qui est vrai ;) Autre question : je sais qu’on peut être amené à travailler dans une ou plusieurs gares, est-il conseillé d’avoir le permis ? Je m’explique...plus précisément est-ce que le recruteur tient compte de notre moyen de locomotion avant de nous affecter sur d’autres gares pour remplacement ou autres, j’entends là uniquement sur horaires décalés (aube/nuit/soirée tardive) Parce que si je dois être amené à remplacer ou aider un(e) collègue dans une autre gare en île de France sur une horaire tardive, exemple 2h admettons et qu’il n’y ait plus de transport pour que je puisse rentrer, bien que la mobilité et les horaires décalés ne sont pas une contrainte mais plus un stimuli, je n’en demeure pas moins, vouloir pouvoir rentrer chez moi, à la fin de mon service. C’est juste pour bien comprendre votre façon de travailler et n’ayant pas le permis, j’ai besoin de savoir si je dois le passer avant de postuler à un poste de commerciale en gare transilien en cdi. Merci pour vos précisions. J’ai beaucoup de questions à vous poser. Je veux être sûre d’avoir bien compris ce qu’on l’on attendra de moi, une fois que je postulerai a ce poste poste. Encore merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandra K. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: dimanche, mai 26, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 29, 2019