Bonjour j’ai déposé une candidature pour le poste sûreté ferroviaire en alternance.
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Il y’a écrit expression des motivations que dois-je faire? Je n’est toujours pas étais contacté. Merci beaucoup et bonne journée à vous.
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mars 8, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 8, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Cela veut dire que vous serez prochainement contacté par les recruteurs.
Bonne journée
vendredi, mars 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé pour une licence pro exploitation ferroviaire.Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour , je souhaite intégrer la sûreté ferroviaire dans mon département de toulouse comment déposer ma candidature.Bonjour j ai un entretien téléphonique pour la présélection en tant qu' Agent de sécurité ferroviaireBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternanceBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternanceBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidaturebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste d'aiguilleur du rail.Bonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.