Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuse
Sylviane D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Sylviane D.
Je suis chef de projets dans le domaine de l'information voyageurs et de la billettique
jeudi, mars 5, 2020
Rizlaine W.
Commerciale gare
Bonjour,je vous invite à vous rendre sur la rubrique '' analyser votre cv " depuis le site SNCF
jeudi, mars 5, 2020
Sylviane D.
Bonjour,
C'est que j'ai fait afin de postuler aux postes en lien avec mes compétences.
jeudi, mars 5, 2020
Rizlaine W.
Commerciale gare
Ok, peut-être qu'a l’heure actuelle, il n'y a pas de besoin dans ce domaine. je vous invite à créer une notification dans ce domaine. De plus je vous invite aussi a consulter le site OUI sncf rubrique emploi
jeudi, mars 5, 2020
Sylviane D.
Certainement, cependant pouvez-vous m'expliquer pourquoi les postes auxquels j'ai postuler en obtenant une réponse négative sont remises en ligne mois après mois par la SNCF ?
jeudi, mars 5, 2020
Sylviane D.
Dans ce contexte, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas dans mon CV en vue de l'améliorer
jeudi, mars 5, 2020
Rizlaine W.
Commerciale gare
Je suppose que si les emplois réapparaissent sur le site le site c'est aucun candidats ne réponds au besoin du poste, c'est souvent le cas dans des métiers spécifique ;
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.