Photo de Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuse

Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuse

7 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylviane D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Sylviane D.

Je suis chef de projets dans le domaine de l'information voyageurs et de la billettique

Thursday, March 5, 2020

Rizlaine W.

Commerciale gare

Bonjour,je vous invite à vous rendre sur la rubrique '' analyser votre cv " depuis le site SNCF

Thursday, March 5, 2020

Sylviane D.

Bonjour, C'est que j'ai fait afin de postuler aux postes en lien avec mes compétences.

Thursday, March 5, 2020

Rizlaine W.

Commerciale gare

Ok, peut-être qu'a l’heure actuelle, il n'y a pas de besoin dans ce domaine. je vous invite à créer une notification dans ce domaine. De plus je vous invite aussi a consulter le site OUI sncf rubrique emploi

Thursday, March 5, 2020

Sylviane D.

Certainement, cependant pouvez-vous m'expliquer pourquoi les postes auxquels j'ai postuler en obtenant une réponse négative sont remises en ligne mois après mois par la SNCF ?

Thursday, March 5, 2020

Sylviane D.

Dans ce contexte, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas dans mon CV en vue de l'améliorer

Thursday, March 5, 2020

Rizlaine W.

Commerciale gare

Je suppose que si les emplois réapparaissent sur le site le site c'est aucun candidats ne réponds au besoin du poste, c'est souvent le cas dans des métiers spécifique ;

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à plusieurs de vos annonces sur SNCF recrutement depuis plusieurs mois et pas de nouvelles...Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Est ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux deBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recrute