Photo de bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaire

bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaire

Photo de Christophe
3 réponses
182 vues

Informations supplémentaires

j’ai un entretien téléphonique pour ce lundi pourrais - je savoir comment ça se déroule ? je voudrais avoir un détail pour mieux réussir mon entretien en ce qui concerne ce métier svp cordialement !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jenny W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, mars 17, 2017

Dernière révision: lundi, mars 20, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jenny, L'entretien téléphonique n'est pas différent d'un entretien classique. Notez les questions que vous souhaitez poser afin de ne pas les oublier. Bonne journée, Christophe

Monday, March 20, 2017

Jenny W.

Merci de m'avoir répondu. Je voudrais savoir un petit résumé de ce métier svp genre le lien sur la sncf... Afin que je puisse voir exactement ce que je dois exercer... Et l'environnement de travail de ce poste ?

Monday, March 20, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Jenny, J'ai répondu il y a peu à cette question. Vous trouverez cette réponsesdans les "discussions similaires". A la suite de cette lecture, si vous avez besoin de réponses complémentaires, je vous y répondrais. Cordialement, Christophe

Monday, March 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?