Photo de Bonjour il y’a écris expression des motivations dans ma candidature en cours mais je n’es pas était contacté.

Bonjour il y’a écris expression des motivations dans ma candidature en cours mais je n’es pas était contacté.

Photo de Gregoire
4 réponses
129 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mars 8, 2019

Dernière révision: vendredi, mars 8, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Cela veut dire que vous serez bientôt contacté par les recruteurs. Bonne journée

Friday, March 8, 2019

Anonyme

Bonjour , J’ai postuler pour le métier de crl et je voudrais savoir il faut compter combien de temps pour avoir une réponse de la part du recruteur ? Svp merci

Saturday, March 16, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, La candidature de CRL ne concernant pas la sûreté ferroviaire je vous reoriente vers Vincent . Cordialement Yohan

Wednesday, March 20, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Vous avez également la possibilité de suivre l'état de votre candidature à partir de votre espace candidat. Bonne journée

Tuesday, March 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?