Bonjour le statut de ma candidature est en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, cependant personne ne m'a encore contacté
1 réponse
106 vues
Marian F. a posé une question à Yohan
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, septembre 5, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Marian
Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse dans l’immédiat aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de postes pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits et des besoins actuels de l’entreprise.
Les candidatures sont nombreuses en ce moment, de ce fait les études des dossiers de candidatures sont prolongées actuellement.
Bonne journée.
Yohan
jeudi, septembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvbonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesj'ai postulé sur le site mais ma candidature n'apparait pasBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour il y’a écris expression des motivations dans ma candidature en cours mais je n’es pas était contacté.j'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterBonjour le statut de ma candidature est ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, je voudrais donc savoir ce que je dois faire. MerciJe vien d'être contacter on m'a laissais un message vocal mes pas de numéro par rapport a ma candidaturebonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxBonjour ma candidature a été refusé car il manquait mon CV. J'ai beau envoyer des emails personne ne me répond.Bonjour je dois recevoir un mail car ma candidature intéresse et je n'ai rien reçuSur ma candidature je ne vois plus le statut de la candidature.Bonjour, cela fait 5 semaines que ma candidature est en "échange sur vos motivations" je n'ai toujours pas été contacté