Bonjour sur mon statut il y a marqué expression de mes motivation? Je n’ai pas été contacté, qu’est ce que cela signifie
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
Bonjour sur mon statut il y a marqué expression des motivations, qu’est ce que cela signifie ?
Jeggin M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mars 8, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 8, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Cela veut dire que vous serez bientôt contactée par nos recruteurs.
Bonne journée
vendredi, mars 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le statut de ma candidature est passer « d’expression des motiv.. » à « candi.. désactivé ». Qest ce que sa veut dire ?Bonjour il y’a écris expression des motivations dans ma candidature en cours mais je n’es pas était contacté.bonjour , je n'ai pas été contacter pour les expressions de motivationsBonjour, je n'ai toujours pas été contacté malgré le statut "expression des motivations". Quand serais-je contacté ?Bonjour, je voulais savoir ce que signifie concrètement expression de motivation sur un profil candidat?Bonjour je mapel souleymane sur mon profil y'a marqué expression des motivations et je voulais savoir ce que sa signifiBonjour ya marqué expression des motivations sur mon profil candidat je voulais savoir ce que sa signifi concrètementBonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Mon dossier est à l'étape " échange de vos motivations" qu'est ce que cela veut dire ?Message "échange sur vos motivations". Qu'est ce que cela veut dire? Je n'ai jamais été contacté par les recruteurs.Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?Bonjour, J'ai réalisé un échange sur mes motivations et ma candidature n'indique plus rien sur l'état d'avancement?